Fais un vœu - Make a wish

« Peuplée de rêves, l'enfance est le monde de tous les possibles : devenir pompier l'espace d'une journée, parcourir le monde à la découverte des dauphins, vivre la vie d'une star, rencontrer son idole ...

Mais lorsque la maladie frappe, l'enfance bascule, d'équilibre familial vacille et le bonheur s'estompe. Séjour à l'hôpital, examens médicaux et traitements font alors partie du quotidien. Malgré la maladie, les rêves continuent d'habiter le coeur des enfants. Ces rêves, Make-A-Wish® a pour mission qu'ils deviennent réalité.

Make-A-Wish® donne l'occasion à l'enfant d'être à l'origine de moments positifs qu'il partage avec ses proches. Ces moments continuent à vivre dans le coeur des enfants. Pour eux, toutes les étincelles d'espoir ou de bonheur sont autant de soutien pour affronter le quotidien, d'énergies positives pour aider à une guérison.

Pour ces bonnes raisons, les bénévoles, les parrains et les donateurs de Make-A-Wish® mettent tout en oeuvre pour exaucer ces voeux. Nous voudrions faire plus, faire mieux... »